Bonjour et bienvenu sur le forum naturiste de l'association Naktivity.

Merci aux nouveaux inscrits de :
* remplir leur profil
* et de se présenter dans la zone réservée à cet effet.

Amicalement nu, l'équipe du forum.

Tout nu ou pas ?

Pour discuter de tout et de rien.
Répondre
Reno
Administrateur du site
Genre :

Tout nu ou pas ?

Message par Reno » mer. 22 janv. 2020 11:42

Allez je lance un sujet...
Je ne fréquente des naturistes que depuis quelques mois et avant en allant à la plage, les gens que je croisais étaient bien évidemment tout nus.
Pourtant maintenant que je vais dans les soirées de Naktivity, je rencontres des gens qui gardent leurs chaussures et / ou leurs chaussettes voire, mais c'est un cas exceptionnel, reste complètement habillée.
Peut-être suis je un intégriste du nudisme qui ne conçoit pas la chose autrement que nu de la tête aux pieds ?
Quels sont vos avis et expériences sur le sujet ?
Image

Bien amicalement nu
Renaud, administrateur du forum

yves sevy78
Membre de Naktivity
Genre :

Re: Tout nu ou pas ?

Message par yves sevy78 » sam. 21 mars 2020 10:42

tout nu, ou pas?
alors moi, je dirai... tout nu mais.
oui, il y a un "mais" car honnêtement, même si la 1ère chose que je fais, par exemple, en arrivant chez moi, c'est de me déshabiller entièrement, il n'est pas rare qu'au bout de quelque temps, j'aie froid aux pieds ! au diable les grosses charentaises. pouah ! au diable les grosses chaussettes ! mais alors, que mettre? des petites chaussettes taille basse? des tong? en tout cas, moi, parfois, je suis obligé d'enfiler ça ! je l'avoue
et parfois aussi, si j'ai trop froid, j'enfile mon poncho miracle (vu sur les sites ohnat et être nat...)
en tout cas, aux soirées de naktivity, ... j'étais tout nu, de la tête aux pieds.
yves

yves sevy78
Membre de Naktivity
Genre :

Message par yves sevy78 » sam. 21 mars 2020 18:29

j'ajouterai d'ailleurs un point: s'il fait vraiment froid, je préfère être habillé normalement, plutôt qu'être fesses à l'air avec un pull (perso, je trouve ça ridicule). il m'arrive parfois, même chez moi, l'hiver, si le chauffage n'est pas suffisant, de devoir rester habillé dans le cas où mon poncho ne suffirait pas. ceci est donc ma participation à ce passionnant sujet qui mérite sans doute de nombreux commentaires, et avis éclairés... (mdr)

Reno
Administrateur du site
Genre :

Message par Reno » dim. 22 mars 2020 00:39

Merci pour c'est informations éclairantes et digne d'un vrai expert. C'est vrai que mon ami et moi avons les mêmes habitudes. Quand il fait trop froid, pas question d'attraper un rhume :).
En hiver nous surchauffons un peu la maison pour rester tout nus mais JP porte souvent une paire de crocs même l'été.
Image

Bien amicalement nu
Renaud, administrateur du forum

Répondre